Si votre matériel garanti les droits d’auteur a été signalé sur https://3-design.fr ou si des liens à votre matériel garanti les droits d’auteur sont retournés par notre moteur de recherche et vous veulent ce matériel enlevé, vous devez fournir une communication écrite qui détaille l’information énumérée dans la section suivante. Veuillez se rendre compte que vous serez responsable des dommages (coûts y compris et honoraires de mandataires’) si vous représentez mal l’information énumérée sur notre site qui viole sur votre copyright. Nous proposons que vous contactiez d’abord une mandataire pour l’assistance juridique sur cette matière.

Les éléments suivants doivent être inclus dans votre réclamation de violation des droits d’auteur :

  • Fournissez les preuves de la personne autorisée à l’acte au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui est allégué violé.
  • Fournissez l’information de contact suffisante de sorte que nous puissions vous contacter. Vous devez également inclure un adresse e-mail valide.
  • Vous devez identifier dans le détail suffisant le travail garanti les droits d’auteur prétendu avoir été violé et incluant au moins un terme de recherche sous dans lequel le matériel apparaît https://3-design.fr résultats de recherche.
  • Une déclaration que la partie plaignante a une croyance de bonne foi l’utilisation du matériel dont de la façon s’est plainte n’est pas autorisée par le détenteur du copyright, son agent, ou la loi.
  • Une déclaration que l’information dans l’avis est précise, et sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui est allégué violé.
  • Doit être signé par la personne autorisée pour agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui allégué est violé.
  • Écrivez-svp nous seulement en anglais.
  • La réclamation doit être compréhensible.

Envoyez l’avis d’infraction par l’intermédiaire de notre page de contact.

Permettez svp jusqu’à une semaine pour une réponse d’email. Bonne note que l’envoi par courrier électronique de votre plainte à d’autres parties telles que notre Fournisseur d’Accès Internet n’accélérera pas votre demande et peut avoir comme conséquence une réaction différée due à la plainte n’étant pas classé correctement.